Jean-Marc Parent contraint d'annuler un spectacle pour des raisons de santé
Vanessa Hébert
C'est avec regret que Jean-Marc Parent a dû annoncer qu'il devait annuler un de ses spectacles en raison d'ennuis de santé.
• À lire aussi: À 60 ans, Jean-Marc Parent se confie sur son état de santé
• À lire aussi: La voiture de Jean-Marc Parent a «coulé» sous la pluie et il a dû nager avec des serpents pour en sortir
Ce soir, vendredi 7 juillet, l'humoriste devait se produire dans le cadre du festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue. Malheureusement, il a expliqué, jeudi soir, que sa santé l'obligeait à céder sa place: il est aux prises avec des pierres au rein.
Le comique a d'ailleurs adressé un petit mot aux festivaliers, message qui a été relayé sur les réseaux sociaux de l'événement.
• À lire aussi: Jean-Marc Parent dévoile souffrir d'un nouveau problème de santé
«Nous avons le regret d’annoncer l'annulation de l’humoriste vedette Jean-Marc Parent lors de la soirée Gala du vendredi 7 juillet. Le festival souhaite informer le public que M. Parent ne pourra se produire conformément à l'engagement initial, car celui-ci est aux prises avec des pierres aux reins, ce qui l’empêche d’être au sommet de sa forme habituelle», a écrit l'organisation pour accompagner la publication.
Tel que l'indique Jean-Marc Parent dans son message, c'est nul autre que Louis Morissette qui prendra sa place sur scène. Rappelons que ce dernier avait annoncé, en février dernier, qu'il renouait avec l'humour et qu'il présenterait son premier spectacle solo. Il est d'ailleurs en rodage tout l'été, et c'est ce qu'il présentera ce vendredi.
Celui qu'on retrouvera dans la deuxième saison du Maître du jeu a fait une petite vidéo pour annoncer sa présence, où il a confié être nerveux, mais surtout qu'il avait très hâte de venir jouer pour les gens de Val-d'Or.
• À lire aussi: Louis Morissette annonce un nouveau projet
De plus, il sera accompagné de son fils, Justin, qui s'occupera de réchauffer la foule en tant que première partie. Ce dernier a révélé à plusieurs reprises son désir d'évoluer dans le milieu de l'humour, et il a déjà quelques spectacles derrière la cravate.
«Oui, il est bon, mais c'est surtout parce qu'un gars de 18 ans, vous allez être trop gênés de huer ça. Alors pour m'éviter les tomates des gens déçus, j'amène mon garçon», a-t-il lancé à la blague.
À noter que l'humoriste Maude Landry sera également de la partie.
Des billets sont toujours disponibles sur le site du festival.
On en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à Jean-Marc Parent!