Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Jalen Hurts passe sous le bistouri

AFP
Partager

Agence QMI

2022-02-02T20:30:18Z
Partager

Le quart-arrière des Eagles de Philadelphie Jalen Hurts a été opéré à la cheville gauche mercredi.

C’est ce qu’a appris le réseau NFL Network, spécifiant que l’athlète de 23 ans sera en mesure de participer aux activités hivernales de son équipe en avril prochain.

Hurts s’est blessé à sa cheville lors d’un affrontement contre les Giants de New York le 28 novembre. Il avait été contraint de rater le match suivant des siens, mais est revenu au jeu le 21 décembre pour affronter l’équipe de football de Washington.

À sa première saison comme partant des Eagles, le natif de Houston a mené sa formation en éliminatoires, et ce, en vertu d’une fiche de 9-8. Le club de Philadelphie a toutefois baissé pavillon dès le premier tour de l’après-saison.

En 15 parties de la saison régulière, Hurts a complété 61,3 % de ses passes pour 3144 verges et 16 touchés. Il a aussi été le meilleur quart-arrière de la NFL pour les verges (784) et les majeurs (10) inscrits sur des courses.

Hurts a été un choix de deuxième ronde (53e au total) des Eagles au repêchage de 2020. Lors de son bilan de fin de saison, le directeur général Howie Roseman a affirmé que le produit du Crimson Tide d’Alabama et des Sooners de l’Oklahoma sera le quart-arrière numéro un de son équipe en 2022.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet