Jacynthe René épate dans un look pin-up complètement inhabituel
Sandrine Vincent
Comédienne et femmes d’affaires à la beauté naturelle indéniable, Jacynthe René est sans contredit un des sexe-symboles du Québec et elle le prouve encore une fois dans une récente séance photo.
• À lire aussi: Sophie Nélisse époustouflante en décolleté plongeant à la première de Yellowjackets
La star, qui soufflera ses 50 bougies en mai prochain, a emprunté pour l'occasion des codes aux pin-ups des années 70 grâce à une mise en beauté audacieuse signée Andrew Gilbert. Chevelure XXL en bataille, maquillage grandiose: Jacynthe est épatante!
«Un petit air de Claudia Shiffer», mentionne le coiffeur en guise de légende. La ressemblance est indéniable!
Jacynthe a pris la pose vêtue d’une robe émeraude dénichée par Les Relookeuses qui contraste parfaitement avec la banquette vieux rose utilisée pour ce shooting photo.
La vedette québécoise explique sur Instagram que la séance photo a été réalisée de façon improvisée après l’annulation de la cérémonie coupe-ruban de l’ouverture de son dernier établissement.
«[...] Plusieurs mois plus tard, certains matériaux manquent toujours à l’appel, pour terminer l’escalier, entre autres. On a donc annulé l’événement de la coupe du ruban. 🎀 J’ai gardé mon équipe beauté. Dans la salle à rêver. Puis, avec 3 précieux amis, on a pris une fontaine de jouvence et un verre d’hydrogène, entourés de rose et enveloppés d’art, et c’était parfait, magique. À notre équipe: on se reprendra, comptez sur moi», explique-t-elle, sous un album photo Instagram.
Une séance photo impromptue qui vaut le coup d'œil!