Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Jack Hughes peu élogieux à l'endroit des Canucks

Partager

TVA Sports

2021-09-21T15:41:49Z
Partager

Le joueur de centre des Devils du New Jersey Jack Hughes a tenu des propos assez controversés au sujet de l’équipe de son frère Quinn, lundi, lors d’une entrevue à Sportsnet. 

Invité à l’émission Tim and Friends, Hughes a été appelé à commenter l’impasse dans les négociations entre l’aîné de la famille et les Canucks de Vancouver.

• À lire aussi: Sénateurs: pas de Brady Tkachuk

• À lire aussi: Trevor Zegras y va d'une prédiction percutante au sujet de Cole Caufield

Disons qu’il a été très peu élogieux à l’endroit de la formation canadienne.

«Quinn mérite d’être payé à sa juste valeur, a-t-il fait valoir. Il a eu deux bonnes années. La saison dernière, les gens ont critiqué son jeu défensif, mais quand tu joues dans une des pires équipes de ta division et de la Ligue, c’est normal. 

«Je sais qu’il adore Vancouver et qu'il veut continuer à jouer là-bas, mais le montant du contrat doit être le bon.»

Ironiquement, l'équipe de Jack, les Devils, a terminé la dernière saison au 29e échelon du classement général, cinq rangs derrière les Canucks. 

Quinn Hughes fait partie d’une liste plutôt garnie de joueurs autonomes avec compensation toujours sans entente à l’approche du début de la saison. Son coéquipier Elias Pettersson se retrouve d’ailleurs dans la même situation.

Ailleurs dans la LNH, les dossiers de Rasmus Dahlin, Brady Tkachuk, Kirill Kaprizov et Robert Thomas font aussi des vagues.  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet