Jonathan Drouin se confie
TVA Sports
Le 23 avril dernier, l'attaquant des Canadiens de Montréal Jonathan Drouin avait pris, à la surprise générale, la décision de prendre une pause du hockey. Maintenant prêt à revenir au jeu, le Québécois est revenu sur les raisons et les circonstances de la mise en veille de sa carrière.
L'entrevue accordée au journaliste de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie a été diffusée sur les ondes de TVA Sports, lundi soir.
- À lire aussi: Jonathan Drouin, la fierté d'un village
- À lire aussi: Norlinder se démarque contre Ottawa, mais...
«Tout au long de l'année, j'ai eu des problèmes d'anxiété, des problèmes d'insomnie, a indiqué Drouin dans cette entrevue dont un extrait a été diffusé en matinée lors de l'émission Salut Bonjour sur les ondes de TVA. Ça fait plusieurs années que je vis ça. Mais cette semaine-là a été une semaine qui a été difficile. Je suis tombé malade, je n'avais aucune énergie pour jouer au hockey. Je me rappelle encore que je suis sorti [de la période de] réchauffement cette journée-là, je n'avais aucune énergie pour jouer au hockey, aucune force dans mon physique, mentalement aussi.»
Après des mois de travail, le numéro 92 du CH semble maintenant se porter à merveille.
«Il va super bien. Les partisans du Canadien et de Jonathan doivent être très heureux que Jonathan Drouin ait décidé de se prendre en main, a indiqué Renaud Lavoie. En même temps, c'était important pour lui de faire cette entrevue-là, parce que c'est une façon de tourner la page. C'est un objectif pour lui aussi, car il veut se concentrer sur une chose, c'est vraiment ce qu'il veut faire avec le Canadien. [...] Ç'a été une entrevue très révélatrice.»
Regardez la vidéo ci-haut.