Ed Hardy serait à nouveau cool, selon la Gen Z
Sandrine Vincent
On déteste être porteuses de mauvaises nouvelles, mais on ne peut plus se mettre la tête dans le sable bien longtemps : la marque Ed Hardy est de retour dans les garde-robes des vedettes les plus stylées.
On ne croyait pas revoir de sitôt les imprimés signatures de la marque créée par Christian Audigier et inspirée de l'œuvre du tatoueur californien Don Ed Hardy, mais on y est! Impossible d’oublier les designs marquants de la marque qui se retrouvait partout dans les années 2000, de nos t-shirts à nos chapeaux, en passant par des protège-volants et même... nos bouteilles de vin!
Après avoir été le comble du cool, puis l’apogée du quétaine, la marque Ed Hardy a disparu des garde-robes pendant une décennie. On connaît tous la mode et ses cycles. Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’Ed Hardy redevienne une marque convoitée par les célébrités de la génération Z.
Dans le dernier mois, trois stars particulièrement stylées ont porté la marque Ed Hardy : la tiktokeuse Addison Rae et la top-modèle Bella Hadid, puis la chanteuse Dua Lipa, qui a arboré une chemise de la marque de skateboard Palace fortement inspirée par Ed Hardy.
Addison Rae
Dua Lipa
Bella Hadid
Autre signe que la marque connait un second souffle en 2022: Urban Outfitters vient tout juste de lancer une collection capsule signée Ed Hardy et déjà, la Génération Z se l'arrache!
Microtendance qui va s'essouffler d’ici la fin de l’année ou véritable essor pour la marque? Difficile encore de poser un diagnostic. Une chose est certaine, si vous avez encore, dans le fin fond de votre garde-robe, l’un des fameux tees de la marque, c’est le moment de le dépoussiérer!