Immense déception : Kevin Owens devra rater «WrestleMania»

Agence QMI
Une opération pour une sérieuse blessure au cou forcera le lutteur québécois Kevin Owens à rater l’événement le plus attendu de l’année, WrestleMania 41, plus tard en avril.
L’homme de 40 ans en a lui-même fait l’annonce durant l’épisode de vendredi de Smackdown. Au micro durant le gala présenté à Rosemont, en Illinois, il a révélé composer avec la douleur depuis environ quatre mois.
• À lire aussi: Une carrière bien remplie pour Len «Kojak» Shelley
• À lire aussi: John Cena: est-ce qu’on vient d’assister au plus grand «heel turn» de l’histoire?
«Le moment ne pourrait pas être plus mal choisi. Ne pas pouvoir monter dans le ring avec Randy Orton à WrestleMania, c’est vraiment nul. Je suis très reconnaissant envers la WWE de me laisser venir vous le dire ce soir. Pour être honnête, je ne sais pas quand j’aurai le privilège de vous retrouver à nouveau», a-t-il expliqué, lui qui a temporairement mis de côté son rôle de méchant pour cette annonce.
Say it ain't so...@FightOwensFight has to back out of #WrestleMania due to a neck injury.#SmackDown pic.twitter.com/Drtth3KW2B
— WWE (@WWE) April 5, 2025
Owens a terminé son segment en s’excusant aux partisans et Orton, qui devait être son adversaire durant la grande messe de la lutte est venu le saluer brièvement en guise de respect.
Vétéran très apprécié au sein de la WWE, le natif de Marieville a connu toute une année. Impliqué au sein de grandes rivalités, notamment avec le populaire champion Cody Rhodes, «KO» a continué son superbe parcours amorcé avec la compagnie en 2014.
WrestleMania 41 aura lieu le 19 et le 20 avril prochain au Allegiant Stadium de Las Vegas.