Jennifer Lopez et Alex Rodriguez confirment finalement leur rupture
Vanessa Hébert
Après des mois de spéculations, il semble bien que cette fois, ce soit véritablement vrai: le couple formé par Jennifer Lopez et Alex Rodriguez n'est plus.
• À lire aussi: J.Lo et A-Rod peuvent-ils vraiment sauver leur couple?
• À lire aussi: J.Lo et A-Rod peuvent-ils vraiment sauver leur couple?
En mars dernier, le média américain Page Six avait annoncé que le couple s'était récemment séparé, ce que la paire s'était ensuite empressée de nier. Une source proche des amoureux avait toutefois confié au magazine People que JLO et A-Rod traversaient des moments difficiles, et essayaient de surmonter les épreuves.
Or, il semblerait que leurs efforts n'aient pas donné le résultat escompté, car on apprend ce matin, de la bouche du couple lui-même, que leur relation, qui durait depuis 2017, est terminée.
• À lire aussi: Gros plan sur l’année 2000
Dans une déclaration conjointe relayée par NBC, les anciens tourtereaux expliquent qu'ils sont tout simplement de meilleurs amis qu'amoureux.
«Nous avons réalisé que nous sommes mieux en tant qu'amis et nous comptons bien le rester. Nous continuerons de travailler ensemble et de se supporter l'un l'autre dans nos entreprises et projets communs. Nous souhaitons également le meilleur pour nos enfants respectifs. En respect pour eux, le seul autre commentaire que nous ferons est de remercier tous ceux qui nous ont envoyé de l'amour et du support.»
La paire, qui était ensemble depuis 2017, s'était fiancée en mars 2019.