Gildor Roy s’ouvre sur son nouveau quotidien de grand-papa
Michèle Lemieux
Pour cet homme si proche de sa famille, la période de confinement lui a donné l’occasion de consacrer du temps à sa femme, Ingrid, à leurs trois enfants, Luis David, William et Mahalia, et à leur petit-fils, Enzo. De l’amour, il y en a à profusion dans la vie de l’interprète du commandant Chiasson, qui a aussi récolté trois nominations à la Soirée Artis 2020.
• À lire aussi: L'évolution des comédiens de «District 31»
• À lire aussi: Gildor Roy donne des détails sur son prochain album
• À lire aussi: District 31: La prestation de Gildor Roy renverse les fans
Lorsqu'on lui demande si le fait de devenir grand-père représente une une étape de vie extraordinaire, Gildor se confie: «Oui, et quand on entend les gens en parler alors qu’on n’a pas de petit-enfant, on a l’impression qu’ils exagèrent... Mais non! C’est vraiment l’fun! C’est juste du bon. Mon petit-fils n’est vraiment pas chialeux, c’est un petit gars de bonne humeur. Et quand il est fatigué, que la journée achève, ses parents viennent le chercher. C’est parfait! Moi, je n’ai que du plaisir avec lui, je le fais rire. Il est sur le point de marcher. Il dit: «Papapa.» C’est drôle... Tous les jours, il y a quelque chose de nouveau dans sa vie.»
Est-ce que sa femme est aussi gaga que lui?«Oui, tout comme mes enfants, qui sont heureux d’être devenus oncle et tante. Ils aiment leur neveu» a-t-il répondu.
Lisez l'entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.