Portia de Rossi démontre son soutien à sa femme, Ellen DeGeneres, en pleine polémique
Vanessa Hébert
Récemment, de nombreux employés anciens et actuels d'Ellen DeGeneres sont sortis pour témoigner d'un climat de travail toxique sur le plateau de son émission, The Ellen DeGeneres Show. Voilà que sa femme, Portia de Rossi, se porte à sa défense.
• À lire aussi: Ellen DeGeneres visée par une enquête
• À lire aussi: Ellen DeGeneres, méchante?
C'est par le biais d'Instagram que, lundi, Portia de Rossi a démontré son soutien à sa conjointe, en publiant une photo où on pouvait lire: «Je soutiens Ellen».
En guise de légende, elle a ajouté le message suivant: «À tous nous fans... nous vous voyons. Merci pour votre soutien».
• À lire aussi: Ellen DeGeneres est au désespoir
Rappelons qu'il y a quelques jours, WarnerMedia a lancé une enquête interne, suite à la parution d'un article de BuzzFeed News, où plus d'une dizaine d'anciens employés ont affirmé avoir été victimes de racisme et d'intimidation sur le plateau de la populaire quotidienne.
De son côté, l'animatrice de 62 ans s'est excusée de la situation, précisant que sa position ne lui permettait malheureusement pas d'être au courant de tout ce qui se passait.
«Le premier jour de notre émission, j'ai dit à tout le monde lors de notre première réunion que The Ellen DeGeneres Show serait un lieu de bonheur, personne n'élèverait jamais la voix et tout le monde serait traité avec respect, a écrit Ellen DeGeneres dans sa lettre d'excuse. De toute évidence, quelque chose a changé, et je suis déçue d'apprendre que cela n'a pas été le cas. Et pour cela, je suis désolée. Quiconque me connaît sait que c'est le contraire de ce que je crois et de ce que j'espérais pour notre émission», a-t-elle récemment expliqué.