Michel Jasmin se confie sur son fils qu’il aurait aimé connaître
Michèle Lemieux
En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Michel Jasmin a fait plusieurs révélations, notamment au sujet de la paternité.
• À lire aussi: Michel Jasmin: «Je rêvais de ce métier depuis l’âge de 8 ans»
Lorsqu'on lui demande s'il aurait souhaité des enfants, il se confie: «Plus tôt, j’aurais aimé en avoir... Mais à ce moment-là, est-ce que j’aurais été disponible pour m’occuper d’un enfant? Ma carrière dominait ma vie. Cela dit, je sais que j’ai eu un fils, mais la mère n’a jamais souhaité en informer son enfant. Je ne sais pas qui il est.»
«Pendant une période de ma vie, j’ai eu le souhait profond et intense de le connaître... La vie en a décidé autrement, car elle a fait en sorte que mon travail prenne toute la place. Ce désir profond s’est atténué, mais encore aujourd’hui, il m’arrive d’y penser. Parfois, dans mon condo, je regarde dehors et je vois des enfants jouer au ballon ou promener leur chien, et ça me fait des petits pincements... Oui, j’aurais aimé vivre la paternité... mais je ne suis pas certain que mon enfant aurait aimé m’avoir comme père.» a-t-il conclu.
Lisez l'entrevue complète dans votre magazine La Semaine actuellement en kiosque.
À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de District 31