Il entre par effraction chez un inconnu pour lui sucer les orteils avant de se défenestrer
LE SAC DE CHIPS
La police d’une ville de Floride (évidemment, c'est en Floride) a émis un avis de recherche la semaine dernière pour retrouver un homme ayant mis les pieds chez un inconnu afin de lui sucer les orteils.
La victime, un homme de 20 ans qui vit à Bradenton, en banlieue de Tampa, se serait réveillée dans la nuit du 24 décembre, alors qu’un inconnu était en train d’inspecter ses orteils, selon les autorités de la ville.
• À lire aussi: Un voleur prend le temps de se préparer un déjeuner avant de cambrioler une résidence
Elle aurait alors indiqué à cette personne qu’elle n’avait pas d’argent. L’inconnu lui a alors répondu qu’il «était là pour sucer des orteils», selon la station de télévision locale WPLG.
Les deux hommes en sont alors venus aux mains avant que l’intrus n’ait voulu saisir les parties génitales de la victime.
Perv burglar punched after sucking sleeping victim's toe and trying grab his genitals https://t.co/r7boi8lo4U
— The Sun (@TheSun) January 7, 2020
Le suspect aurait menacé la victime en lui disant qu’il était armé, mais a préféré prendre les pieds à son cou en sautant au travers d’une fenêtre.
Dans la foulée, le fétichiste s’en est pris au pare-brise de la voiture de la victime.
La police a ouvert une enquête, mais le suspect court toujours.
Un prélèvement d’ADN a été effectué sur la victime, ainsi que l’utilisation de l’unité canine, mais les résultats ne sont pas concluants.
Nous tenterons de faire le suivi de cette affaire.