Hugo Girard a retrouvé l'amour

Écrit par Nicolas Fauteux, Adapté par Vanessa Hébert
En entrevue dans les pages du magazine La Semaine, Hugo Girard s’est confié sur le fait qu’il n’est plus un cœur à prendre. En effet, l’animateur a récemment renoué avec l’amour.
«Ça va bien et ça continue. Elle s’appelle Annie et elle est esthéticienne. Je me surprends moi-même, car je ne m’attendais pas à vivre ça. J’ai eu des fréquentations, mais dans ce cas-ci, c’est un grand pas en avant parce que j’ai une amoureuse dans ma vie et je m’affiche. En même temps, je suis quelqu’un qui a toujours fonctionné très bien tout seul, alors ça demande des ajustements. Et je réalise que je suis maintenant dans une nouvelle réalité. Les choses se placent sans vraiment que je m’en rende compte, et c’est une bonne chose parce que je bâtis cette relation dans le moment présent», estime-t-il.
Celui qui raconte ses aventures de tournage dans un tout nouveau livre intitulé Et comme j’ai peur de rien... raconte que le couple en est encore à ses débuts, et que le duo en est présentement à construire leur relation.
«Ce qui va faire que ça dure, c’est notre capacité de communiquer et de se dire les vraies affaires. Il ne faut pas décrocher de la réalité parce que sinon, ça finit par éclater. Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie et ne pas ignorer les petites choses qui peuvent devenir irritantes. Mais c’est une bonne personne et jusqu’à présent ça se passe très bien», a-t-il laissé entendre.