Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Hospitalisée, Léa Clermont-Dion donne de ses nouvelles

Partager

Vanessa Hébert

2023-04-27T15:37:03Z
Partager

Léa Clermont-Dion a tenu à mettre en garde ses abonnés comme quoi elle sera plus discrète sur les réseaux sociaux, car elle est présentement hospitalisée.

• À lire aussi: Léa Clermont-Dion vend sa maison centenaire de Mont-Saint-Hilaire pour 899 900$

• À lire aussi: Léa Clermont-Dion raconte son histoire dans le documentaire T’as juste à porter plainte

Jeudi en matinée, la réalisatrice et autrice s'est rendue sur Instagram pour révéler à ses abonnés qu'elle risquait d'être moins active sur les réseaux sociaux pour le mois prochain. La raison? On lui a diagnostiqué deux kystes aux ovaires.

Dans sa publication, elle explique qu'elle ressentait des douleurs s'apparentant à «des coups de couteau» dans le bas du dos depuis quelques mois déjà, mais qu'elle n'osait pas consulter pour ne pas engorger le système de santé déjà bien occupé. Puis, après avoir lu un article sur les ruptures de kystes ovariens, elle a décidé d'aller consulter, et c'est exactement ce qu'on lui a diagnostiqué.

Elle enchaîne en disant qu'on l'a retournée chez elle en lui prescrivant des anti-inflammatoires en lui promettant que la douleur allait passer, chose qui ne s'est pas produite. Au contraire, son état s'est plutôt détérioré, et après un retour à l'urgence, elle doit être opérée d'urgence pour un kyste et une torsion ovarienne.

Elle termine son message en remerciant le personnel hospitalier qui s'est occupé d'elle, tout en rappelant l'importance de prendre au sérieux les douleurs des femmes.

Publicité

Lisez son texte complet ici, en cliquant sur la flèche pour faire défiler le carrousel:


• À lire aussi: Le fils de Marie-Claude Savard a été hospitalisé

• À lire aussi: Michel Jasmin revient sur ses ennuis de santé des dernières années

«Ça faisait quelques mois que je ressentais des coups de couteau dans le bas du dos à droite près d’un ovaire. Je n’osais pas consulter — ne voulant pas déranger nos équipes déjà largement mobilisées. Le journal 24 Heures a alors publié un intéressant dossier pour informer des ruptures de kystes ovariens. Cela m’a mis la puce à l’oreille. (...suite du texte dans le carrousel) (désolée pour le partage intime, mais je risque d’être moins active ici pour le mois à venir xox)», a écrit Léa pour accompagner son carrousel, où elle avait inséré son texte complet ainsi que quelques clichés pris à l'hôpital.

Dans les commentaires, de nombreux abonnés lui ont envoyé des ondes positives. On remarque également que plusieurs femmes ont aussi mentionné avoir vécu quelque chose de semblable.

On lui souhaite un prompt rétablissement!

À VOIR AUSSI: Léa Clermont-Dion vend sa maison centenaire de Mont-Saint-Hilaire pour 899 900$

Publicité
Publicité

Sur le même sujet