COVID-19: un autre cas chez les Canadiens
Agence QMI
Le Canadien de Montréal a ajouté le nom de l’attaquant Mike Hoffman à sa liste de joueurs indisponibles en raison de la COVID-19, lundi.
Hoffman rejoint donc les attaquants Artturi Lehkonen et Laurent Dauphin, qui ont respectivement vu leur nom y être inscrit samedi et dimanche.
• À lire aussi: La COVID-19 poursuit ses ravages dans le sport
• À lire aussi: À VOIR: Larkin montre sa grande classe
«Il est suivi de près par les médecins de l’équipe, a indiqué l’organisation de la Belle Province au sujet de Hoffman, dans un court communiqué. Il continuera de suivre les directives et protocoles mis en place par la LNH.»
Cette saison, sa première dans l’organisation du Tricolore, l’athlète de 32 n’a disputé que 19 des 31 matchs des siens, en raison de deux blessures distinctes, une au bas du corps et l’autre au haut du corps. Il a ainsi noirci la feuille de pointage huit fois et a maintenu un piètre différentiel de -12.
Plus tôt, la ligue avait également précisé que le Canadien serait contraint à l’inactivité jusqu’au retour de la pause du Temps des fêtes, le 26 décembre. Dimanche, le Tricolore avait indiqué qu’il n’allait pas s’entraîner à son complexe de Brossard, qui demeurera ainsi fermé, tandis que les joueurs ont vu leur congé des Fêtes commencer plus tôt que prévu.