Hoffman et Dvorak s'ajoutent à l'infirmerie
Agence QMI
Le Canadien de Montréal a indiqué vendredi que les attaquants Mike Hoffman et Christian Dvorak ont subi des blessures au haut du corps et que leur état de santé est évalué au jour le jour.
Durant le septième match préparatoire du Tricolore, jeudi soir contre les Sénateurs d’Ottawa, Hoffman formait un trio en compagnie de Brendan Gallagher et de Kirby Dach. Dvorak, quant à lui, complétait au centre l’unité de Juraj Slafkovsky et de Josh Anderson.
- À lire aussi: CH: est-il temps de s'inquiéter?
- À lire aussi: Ce qu'ont fait Caufield et Gallagher loin des caméras
Les deux hommes n’ont pas inscrit de point et le contexte entourant leurs blessures n’a pas été précisé par l’organisation.
Comme Hoffman et Dvorak, le défenseur Mike Matheson ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers, vendredi. Le Québécois, qui avait sauté son tour contre les Sénateurs, a bénéficié d’une journée de traitements. Voyez une mise à jour gracieuseté de Marc-André Perreault dans la vidéo ci-dessous.
Après la défaite de jeudi de 4 à 3, l’entraîneur-chef Martin St-Louis avait assuré en point de presse que Matheson «est en santé».
Le Canadien tentera de remporter un premier duel dans ce calendrier préparatoire à son dernier match hors-concours, samedi contre les «Sens», à Bouctouche au Nouveau-Brunswick.