Heidi Klum pousse la tendance de la brassière apparente d'un cran aux Grammy Awards 2024
Rosalie Simard
À 50 ans, la mannequin de renommée internationale continue d'épater avec des looks singuliers, comme celui de la 66e cérémonie des Grammy Awards.
• À lire aussi: Voici les looks les plus glam des Grammy Awards 2024
• À lire aussi: Heidi Klum chavire les cœurs dans son micro bikini osé
C'est au bras de son mari, le musicien allemand Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel, qu'Heidi Klum a traversé le tapis rouge érigé au Crypto.com Arena de Los Angeles pour la soirée récompensant la musique dans tous ses états.
La mannequin et animatrice a montré sa silhouette sculptée dans une robe noire aux détails scintillants qui n'avait rien de la petite robe noire de cocktail.
La robe d'Heidi avait en ce dimanche soir la particularité de rappeler la tendance provocante et nostalgique de 2023 des sous-vêtements apparents. Tout d'abord, la poitrine d'Heidi était habillée de bonnets noirs bordés de pierreries au haut se poursuivant aux brettelles.
Il y avait ensuite un rappel de ces pierreries aux hanches d'Heidi, donnant l'impression d'un string apparent.
La jupe de la robe était drapée et retenue par deux ficelles allant de l'avant vers l'arrière. La tenue se terminait sur une traîne élégante.
Bien que le tout soit révélateur, la robe restait tout de même élégante avec du tulle couleur chair tenant des différents éléments de la création en place.
Pour festoyer avec les artisans de la musique, la célébrité a habillé ses yeux d'un épais maquillage smoky sombre, laissant le reste du look beauté dans des teintes plus neutres.
La top modèle ne cesse de surprendre à chacune de ses apparitions publiques!