Harrison Ford évoque ses tensions avec Brad Pitt
Cover Media
Harrison Ford a révélé qu’il ne s’entendait pas avec son collègue Brad Pitt lors du tournage de leur film de 1997, Ennemis rapprochés.
• À lire aussi: Harrison Ford sauve la vie d'un homme sur un tournage
• À lire aussi: Jake Gyllenhaal pourrait succéder à Harrison Ford dans ce rôle bien connu
Dans une récente interview publiée par Esquire, la star d'Indiana Jones, 80 ans, a révélé que lui et son collègue de 59 ans, avaient des divergences sur le scénario.
« J'ai travaillé avec un scénariste, mais quand nous avons tourné, tout à coup, nous n'étions pas d’accords sur le scénario avec Brad », a déclaré Harrison Ford au magazine.
• À lire aussi: Entre Brad Pitt et Ben Affleck, voici qui est le meilleur au lit selon Gwyneth Paltrow
• À lire aussi: Brad Pitt aurait «étouffé» et «frappé» ses enfants selon Angelina Jolie
« Chacun avait des idées différentes. Je comprends pourquoi il voulait garder son point de vue, et je ne voulais pas m’écarter du mien — j'imposais mon point de vue, c'est ce que Brad a légitimement ressenti », a poursuivi l'acteur de Star Wars.
Si Harrison Ford a avoué que Brad Pitt et lui avaient eu une relation de travail « compliquée » pendant le tournage du long-métrage, il a aussi indiqué que son partenaire était un « acteur merveilleux » et qu'il avait « beaucoup aimé le film ». Malgré un accueil mitigé de la part de la critique, Ennemis rapprochés a récolté plus de 140 millions de dollars américains à l'échelle mondiale.
Le dernier film de Harrison Ford, Indiana Jones et le cadran de la destinée, sortira dans les salles le 28 juin.