Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Guy A. Lepage lance une flèche à Kevin Parent à La Tour et Alexandre Barrette quitte le plateau

Partager

Pierre-Luc Houle

2022-11-30T01:00:06Z
Partager

Alors qu'il était invité à La Tour en compagnie de son acolyte et ancienne partenaire d’affaires, Chantal Fontaine, Guy A. Lepage a lancé une flèche bien affûtée à Kevin Parent et a du même coup déclenché un fou rire incontrôlable!

• À lire aussi: Guillaume Pineault raconte comment il s’est fait arrêter par la police à cause de Céline Dion

• À lire aussi: Alexandre Barrette rappelle à France Castel le moment où il a «passé huit minutes dans sa poitrine», et c'est hilarant

Ça s'est passé lors des dernières secondes de l'épisode de mardi soir, alors que Gildor Roy tentait de faire déguster un vin particulièrement mauvais à ses invités, accompagné par Alexandre Barrette.

Capture d'écran
Capture d'écran

Le vin en question en était des plus abominables si on se fie au visage de Chantal Fontaine et à la description bien vinaigrée de Guy A. Lepage. 

Capture d'écran
Capture d'écran

Le but de l'exercice étant d'améliorer le goût du vin en ajoutant du cuivre dedans, Gildor avait donc gentiment désinfecté des pièces de sou noir, mais juste avant qu'il n'ait le temps de les déposer dans le verre de ses invités, Guy A. a lancé une craque qui a fait bifurquer le reste de l’émission vers une toute autre direction:

Publicité

«Honnêtement, je pense que même Kevin Parent pourrait améliorer le goût de ce vin-là!»

Capture d'écran
Capture d'écran

Rappelons qu’en 2020, Kevin Parent nageait au beau milieu d'une controverse très salée alors qu'il avait été dénoncé par plusieurs femmes parce qu'il aurait «personnalisé» leurs boissons alcoolisées à leur insu, dans des bars, en trempant ses parties génitales dans ceux-ci. 

Capture d'écran
Capture d'écran

Ne pouvant plus se contenir, Alexandre Barrette a simplement quitté le plateau de La Tour, laissant Gildor et Chantal sombrer dans un fou rire incontrôlable qui frôlait dangereusement le malaise.

Capture d'écran
Capture d'écran

«Permets-moi, je vais prendre le sou!» s'est bidonnée Chantal Fontaine.

Capture d'écran
Capture d'écran

Un grand moment télé qui vous a probablement fait éclater de rire!

Revoyez l'extrait juste ici:

• À lire aussi: Alexandre Barrette crée un énorme fou rire en ondes à la radio

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui sont propriétaires d'un restaurant

Publicité
Publicité

Sur le même sujet