Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Gurianov ne devrait pas jouer»

Partager

TVA Sports

2023-04-06T22:00:39Z
Partager

Le Russe Denis Gurianov aurait tout simplement dû être laissé de côté pour le match contre les Capitals, jeudi soir, pour avoir refusé de porter «le chandail de la fierté», selon notre collaborateur Tony Marinaro.

«Je ne comprends pas la façon avec laquelle ce dossier a été géré depuis 24 heures, a-t-il déclaré d’entrée de jeu dans sa chronique à l’émission JiC, jeudi, sur les ondes de TVA Sports. On savait que cette soirée s’en venait. Pourquoi Gurianov ne joue-t-il tout simplement pas ce soir? Ce n’est pas comme s’il avait réussi trois tours du chapeau dans les trois derniers matchs!»

Marinaro aurait préféré que Gurianov rate le match au lieu du jeune Sean Farrell. «Farrell a été meilleur dans le dernier match que Gurianov», a-t-il évalué. 

Il croit que les Canadiens auraient eu avantage à inventer un prétexte pour que l’attaquant n’affronte pas les Capitals. 

«Dites qu’il a la grippe! Ce ne serait pas la première fois qu’on dirait une petite menterie. Il n’aurait juste pas dû jouer ce soir.»

Gurianov ne participera pas à la séance d'échauffement, mais il sera tout de même en uniforme pour le match. L’attaquant a affirmé que des motifs d’ordre familial sont à l’origine de cette décision.  

Voyez la chronique complète de Tony Marinaro dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet