Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Gildor Roy fait vivre un ultime moment de bonheur à un homme en fin de vie

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-09-02T23:30:00Z
Partager

Gildor Roy était le premier invité de la dernière semaine de la saison à Sucré salé.

• À lire aussi: Changement de case horaire pour la dernière semaine de Sucré salé

• À lire aussi: Plus de 20 ans après Bla Bla Bla, Danielle Ouimet revient avec une nouvelle émission au concept hors du commun

• À lire aussi: Voici la raison inusitée qui a inspiré Luc Dionne à nommer sa série Dumas

Ce lundi, le comédien a eu l’honneur de se joindre à Mélanie Maynard pour la dernière semaine de l’émission.

Pour l’occasion, l’équipe de Sucré salé s’est rendue dans une résidence pour aînés, permettant à Mélanie Maynard de présenter l’émission en compagnie de Gildor Roy.

Un moment émouvant a marqué l’émission lorsque Gildor a partagé une expérience personnelle marquante. Il a révélé avoir accompli la dernière volonté d’un homme en attente de l’aide médicale à mourir.

«Vers la fin de District 31, mon fils vient me voir. Il me dit: “Papa, j’ai un de mes amis... son père est mourant et il a décidé de prendre l’aide médicale à mourir. Mais il y a un problème: c’est la veille de la finale de District 31. Et là, son père capote parce qu’il ne saura pas comment ça finit.” Je me suis: “C’est la plus grosse décision de sa vie, mais ce qui le dérange le plus c’est de ne pas savoir comment finit District 31?», explique le comédien avec émotion.

Gildor Roy a alors pris contact avec l’homme en question et lui a révélé comment se terminait District 31 avant son décès.

Il est évident que Gildor Roy a fait preuve d’une grande générosité et a offert un moment de bonheur inoubliable à cet homme en fin de vie.

Voyez le segment complet de l'épisode dans la vidéo ci-dessus.

Ne manquez pas Sucré salé, du lundi au vendredi à 19h sur les ondes de TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet