Geneviève Schmidt révèle une photo liée à la nouvelle saison de STAT
This is a modal window.
Playback Denied: Location
7jours.ca
La comédienne de la quotidienne STAT a partagé une photo en lien avec la prochaine saison.
• À lire aussi: Geneviève Schmidt avoue encore avoir le syndrome de l’imposteur
• À lire aussi: David La Haye révèle s’il sera de retour dans STAT
• À lire aussi: Caroline Néron évoque son possible retour dans STAT
La finale de la saison 2 de STAT nous a laissés sous le choc, notamment avec le personnage d’Isabelle Granger, interprété par Geneviève Schmidt.
Partagée en story Instagram par la comédienne, on peut y voir une photo de plusieurs scénarios d’épisodes à venir. Ce qui laisse présager le début du tournage pour la saison 3, que les gens attendent avec impatience en septembre prochain.

Voici la publication:

Rappelons qu’à la fin de la saison 2, nous découvrions qu’Isabelle Granger est atteinte d’un cancer du sein. De plus, Philippe Dupéré (Patrick Labbé) est suivi par un VUS noir à sa sortie de l’hôpital. Sans oublier les révélations du docteur Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay), qui a avoué à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) avoir accidentellement poussé son mari par-dessus le balcon.
• À lire aussi: Normand D'Amour met la barre haute à propos de la prochaine saison de STAT
• À lire aussi: L'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé, donne des indices sur la 3e saison
À voir aussi:
This is a modal window.