Geneviève Everell et son amoureux annoncent une grande nouvelle
Vanessa Hébert
Les félicitations sont de mises pour Geneviève Everell et son amoureux, Nicholas Lavoie, qui viennent d'annoncer une grande nouvelle.
• À lire aussi: Julie St-Pierre est enceinte de son 3e enfant
• À lire aussi: Julien Lacroix partage une première photo de son amoureuse enceinte
Mercredi le 23 août, sur son compte Instagram, celle qu'on surnomme Miss Sushi a dévoilé qu'elle et son conjoint, avec qui elle est depuis la fin de 2021, attendaient la venue de la cigogne.
La femme d'affaires en a fait l'annonce par le biais d'une photo où on peut apercevoir son ventre déjà bien rebondi, alors que le futur papa, à ses côtés, tient les photos de l'échographie dans ses mains.
Dans le texte qui accompagne sa publication, celle qui collabore à l'émission Véronique et les fantastiques a indiqué que c'est une fille que le couple attend. Sans donner de précision quant à la date prévue de son accouchement, elle a toutefois révélé le prénom de la petite: Millie-Love.
Voyez sa publication juste ici:
• À lire aussi: Geneviève Everell partage un émouvant message pour dévoiler une bonne nouvelle
«Juste parce qu’il est ce qu’il est. Parce que j’ai aucun doute qu’il sera un papa et un partner extraordinaire dans cette petite (IMMENSE) aventure. Je n’ai pas pu lui refuser quand il m’a, solennellement, demandé d’être la maman de l’enfant qu’il ne croyais jamais avoir. Depuis Septembre passé, je l’ai testé de mille façons, afin de m’assurer qu’il comprenait bien dans quoi il s’embarquait. Genre, je l’ai réveillé en plein milieu de la nuit quand il était tout paisible pour lui dire: “ELLE BRAILLE, LÈVE TOUÉ” Hahahaha
J’en reviens pas. Je porte une mini miss sushi. J’ai un petit poisson dans le AirFry.
Nous vous présentons Millie-Love Lavoie-Everell (ouais, une MLLE Sushi)
Je t’aime mon amour @nicklecomik»
Il s'agit d'un deuxième enfant pour Geneviève Everell, qui est déjà l'heureuse maman de Malcolm, né de son union précédente.
On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille et, à Geneviève, une grossesse des plus sereines.