Isabelle Boulay raconte son coup de foudre pour Eric Dupond-Moretti
Cover Media
Ça a été le «coup de foudre» entre Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti!
• À lire aussi: Rupture pour Debbie Lynch-White et sa conjointe
• À lire aussi: Isabelle Boulay parle de sa vie entre la France et le Québec
Une rencontre arrangée par des amis « mais pas du tout pour qu’on sorte ensemble », a révélé la chanteuse à ICI Radio-Canada.
« J'ai des amis au téléphone qui me demandent si je connaissais Éric Dupond-Moretti. Ils m'ont dit qu'ils étaient montés dans sa voiture et que c'était un disque de moi qui jouait dedans », explique-t-elle, ajoutant que ses amis vantent sa sympathie et lui affirment qu’elle doit le rencontrer.
• À lire aussi: Isabelle Boulay se confie sur les défis de l’amour à distance
« On s’est retrouvé dans un restaurant à Paris, rue de l’arbre sec », poursuit-elle. Le courant est visiblement très bien passé, puisqu'à la question de savoir s'il s'agissait d'un « coup de foudre », l'artiste québécoise a répondu : « Je pense que oui ».
« Il était déjà dehors et moi j’ai pensé qu’il m’attendait. Mais en fait, il était juste allé fumer une cigarette. Je suis arrivée au même moment », poursuit-elle. Et, semble-t-il, le destin leur a donné un petit coup de pouce. « Mon disque ne sortait plus de la machine. Il était obligé de l'écouter », conclut Isabelle Boulay.