Garou revient sur le numéro de Marc-Antoine: «C’est un petit peu en bas de nos attentes»
Frédérique De Simone
Garou a été très satisfait du travail des Académiciens, dimanche soir, lors du variété.
Le directeur de l’Académie a d’ailleurs souligné la prestance et la présence scénique des jeunes artistes, qu’il a sentis plus affirmés.
«On était tous très fiers de vous. Il y a une grosse différence entre le début, quand vous êtes arrivés, vos positions, vos façons d’être», a-t-il indiqué pendant son débriefing.
Malgré ses bons commentaires, le directeur a cependant souligné les quelques écarts de justesse de Marc-Antoine, le candidat sauvé par le corps professoral lors du dernier variété.
«Quand on arrive le dimanche, c’est un petit peu en bas de nos attentes», lui a-t-il dit en visionnant son numéro de mise en danger, lundi soir, pendant la quotidienne de Star Académie.
«Je te dis ça, pas parce que ce n’était pas bon, mais c’est parce que je te sens, quand tu arrives dans le show live, plus calculé», a ajouté le directeur.
«J’ai entendu beaucoup de notes pas justes. Tu avais envie de donner plus que dans la sobriété. Évidemment, si on t’a choisi, c’est parce qu’on sait que tout le potentiel est là. Tu nous impressionnes complètement par ton naturel qui est méga coloré. Il faut juste trouver la façon que, le dimanche soir, nous n’ayons pas un petit peu moins que ce que nous avons ici. Que ce soit toujours Marc-Antoine à son maximum», a poursuivi Garou.
Mises en danger mixtes
Cette semaine, tous les Académiciens passeront en évaluation, à l’exception de Victoria, qui a obtenu l’Étoile de la semaine, jeudi passé.
Les Académiciens lanceront leur album cette semaine.
La quotidienne de Star Académie est présentée du lundi au jeudi à 19h30 sur les ondes de TVA et peut être reprise sur TVA+.