Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Gino Chouinard dénonce une situation injuste et très frustrante

Partager
Photo portrait de Adam  Bourbonnière (Le Sac de Chips)

Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)

2024-03-21T14:32:22Z
2024-03-21T15:28:08Z
Partager

Gino Chouinard a des doutes sur l'efficacité et l'équité du fameux système de vente de billets pour des événements au Québec. Il en a parlé sur Instagram jeudi. 

D'abord, le Festival d’été de Québec (FEQ) a fait beaucoup de malheureux, mercredi, alors qu’il a fallu moins de deux heures pour écouler les 125 000 laissez-passer en admission générale. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont dénoncé le «système» de vente de billets, dont l'animateur Gino Chouinard.

Même chose pour les billets pour le match du hockey féminin qui aura lieu en avril au Centre Bell. 

Quelques heures après l’annonce de la venue de l’équipe féminine au domicile du Canadien, plus de 21 000 billets avaient trouvé preneurs. Depuis, des places à plus de 400$ sont affichées les sites de revente.

• À lire aussi: Découvrez (enfin) la programmation 2024 du Festival d’été de Québec

• À lire aussi: Des parents doivent payer 120 $ pour amener leur nouveau-né à un concert de Pink

«Encore deux ventes de billets qui me font douter du système. [...] Et bizarrement, les sites de reventes ont déjà plein de billets à vendre?», peut-on lire dans la story de l’animateur de Salut Bonjour.

Gino fait donc appel au ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe, afin qu’il se penche sur la question.

On ne connaît toujours pas la réponse du ministre Lacombe, mais on risque d’en entendre parler dans les médias d’ici le début du FEQ, en juillet prochain.

À voir aussi sur le Sac de Chips:   

Publicité
Publicité

Sur le même sujet