Des parents doivent payer 120 $ pour amener leur nouveau-né à un concert de Pink
Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Une famille australienne est en beau fusil contre la chanteuse Pink parce qu’elle devra payer un billet à plus de 120 USD pour que son nouveau-né assiste au concert.
Pink fait le tour du monde ces temps-ci dans le cadre de sa tournée Summer Carnival. La chanteuse de 44 ans fera quelques concerts en Australie avant de se rendre au Royaume-Uni et en Europe.
• À lire aussi: Rogers Waters de Pink Floyd largué par sa maison de disques à cause de son soutien à la Palestine
• À lire aussi: Un fan lance un objet au visage de Florence Pugh lors d'un évènement pour «Dune: Partie 2»
Ses fans australiens ont très hâte de la voir monter sur scène, à un tel point que certains auraient acheté leurs billets plus d’un an à l’avance.
C’est le cas de ce couple qui avait prévu aller voir Pink à Sydney et qui a, en cours de route, accueilli un nouveau membre de leur famille: un bébé qui aurait actuellement près de neuf semaines.
Les parents ont voulu s’assurer qu’ils auraient le droit d’apporter le matériel nécessaire pour changer la couche du bébé et qu’ils n’avaient pas besoin d’un billet pour leur enfant, mais la réponse qu’ils ont obtenue ne leur a pas fait plaisir.
«Tous les spectateurs doivent avoir un billet pour entrer, quel que soit leur âge.»
L'homme a répondu en soulignant que l'événement était déjà complet et que l'enfant ne pourrait même pas s'asseoir à son propre siège de toute façon.
Après avoir fait les manchettes, la compagnie de promotion du spectacle a changé sa politique et a ouvert la possibilité aux parents d’amener leur enfant gratuitement.
Les fans ont ajouté que Pink, étant elle-même maman, n’aurait probablement pas apprécié cette situation.