Evelyne Brochu, magnifique, ose la tendance «sans chandail»
Sandrine Vincent
Evelyne Brochu a fait sensation en avril dernier dans une nouvelle série de photos où elle apparaît dans un ensemble des plus simples qui laisse sa beauté briller.
• À lire aussi: Juliette Gosselin ose un haut Jacquemus 100% transparent à New York
En effet, la vedette de 40 ans a pris la pose devant la lentille de Nicolas Blanchet, qui a capturé tous les détails de son look, mais aussi de sa coiffure, signée David D’amours.
C’est d’ailleurs le coiffeur qui s’est chargé de donner un vent de printemps dans la chevelure de la belle blonde qui s’affiche désormais avec une crinière dorée avec des vagues savamment coiffées/décoiffées. Les indie sleaze waves, dont on vous avait parlé ici, sont un incontournable de la saison chaude 2023! Un maquillage simple et naturel appliqué par Nisha Gulati sublime parfaitement les traits de l’actrice.
Si sa coiffure nous capte au premier regard, son look mode nous garde en haleine. La vedette a choisi un pantalon noir avec un twist: des découpes audacieuses à l’avant!
Le tout accompagné d’un soutien-gorge, tout simplement. Décidément, la tendance «sans chandail» prend de l’ampleur!
Finalement, à ses pieds, des talons hauts plateformes vertigineux apportent prestance à l’ensemble agencé par la styliste Emmanuelle Rochon.
Un look à tout casser!