Ève-Marie Lortie touchée par les mots de sa fille Corinne
Marc-André Beaulieu
Des paroles émouvantes, mais ô combien importantes.
• À lire aussi: Ève-Marie Lortie souligne ses 50 ans en partageant un sublime portrait
• À lire aussi: Sans maquillage, Ève-Marie Lortie se prélasse au soleil
• À lire aussi: Voici qui remplacera Ève-Marie Lortie à Salut Bonjour week-end
Ce mardi, Ève-Marie Lortie était l’invitée de Mélanie Maynard sur le plateau de Sucré salé. Pour l’occasion, les deux femmes ont pris le train de Québec à destination de Montréal. Au cours de l’entrevue, Mélanie Maynard a exprimé ses interrogations quant au nouveau défi d’Ève-Marie Lortie, soit d'animer Salut Bonjour.
«Tu travaillais seulement deux jours pour bénéficier de cinq jours de congé, et maintenant, tu as choisi de travailler cinq jours pour n’avoir que deux jours de repos. Je m’inquiète pour ta qualité de vie», a dit Mélanie Maynard.
«Travailler les fins de semaine est beaucoup plus exigeant qu’on ne le croit. Tu n’as jamais les mêmes week-ends que tes amis. Les repas en famille ou entre amis le dimanche ou le lundi soir deviennent impossibles parce que les gens sont au travail», a répondu Ève-Marie Lortie.
L’émission s’est conclue sur une note particulièrement touchante lorsque Mélanie Maynard et l’équipe de Sucré salé ont surpris Ève-Marie Lortie avec un journal intime. Ses proches y avaient laissé des mots profondément émouvants.
Parmi ces messages, celui de sa fille a particulièrement touché Ève-Marie. Corinne, qui suit les traces de sa mère dans le monde des médias, a récemment fait ses débuts à Salut Bonjour en faisant les nouvelles de sa région, l’Estrie.
Voyez le segment complet de l'épisode dans la vidéo au-dessus.
Ne manquez pas Sucré salé, du lundi au vendredi à 18h30 sur les ondes de TVA et TVA+.