Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voyez Sandrine Bisson et Pier-Luc Funk jouer mère-fils dans ce nouveau film

Partager

Véronique Harvey

2024-08-13T18:28:40Z
Partager

À mi-chemin entre comédie sentimentale et science-fiction, le long métrage Vous n’êtes pas seuls dévoile une toute première bande-annonce sombre, mais intrigante. Les extra-terrestres seraient-ils parmi nous?

• À lire aussi: Sandrine Bisson avait peur de taper sur les nerfs de Ricardo Trogi

• À lire aussi: Un film écrit par Jean-Carl Boucher et Pier-Luc Funk verra le jour

Visiblement fier de ce premier film coréalisé par Marie-Hélène Viens et Philippe Lupien, où il tient le rôle principal, l’acteur Pierre-Luc Funk a partagé mardi matin les toutes premières images sur son compte Instagram. Il souligne au passage la sélection du long métrage – dont la date de sortie officielle n’a pas encore été dévoilée – au Festival international du film de Toronto (TIFF).

En entrevue au Journal de Montréal, l’acteur avait dit être tombé sous le charme du scénario, «j’ai aimé la vérité avec laquelle les personnages parlent», mais également du ton du film, «la science-fiction et la comédie romantique, je trouve vraiment que c’est un mélange intéressant».

Outre Pier-Luc Funk, Vous n’êtes pas seuls met également en vedette Marianne Fortier, François Papineau, Sandrine Bisson, Blaise Tardif et Micheline Lanctôt.

Voici le synopsis:

«Léo (Pier-Luc Funk), un livreur de pizza solitaire et anxieux, tombe sur John (François Papineau), un mystérieux chauffeur de taxi à la recherche d’âmes esseulées. Cette rencontre insolite plonge le jeune homme dans un délire vertigineux, bouleversant l’éclosion de sa romance avec Rita (Marianne Fortier). Alors que l’automne tire à sa fin et que les jours raccourcissent, le froid s’installe... Par chance, les premières flammes de l’amour réchauffent le cœur de Léo. Mais, attention: le feu, c’est dangereux.»

Vous n’êtes pas seuls prendra l’affiche au Québec en 2024.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité