Étienne Boulay forcé de remettre les pendules à l'heure après qu'une fausse nouvelle circule à son sujet
7 Jours
Étienne Boulay a jugé important de faire une mise au point concernant une nouvelle qui circulait à son sujet dans les dernières heures.
• À lire aussi: Étienne Boulay souligne l’anniversaire de son amoureuse de la meilleure façon
• À lire aussi: Étienne Boulay «se choque» contre un site Web qui l’a confondu avec Daniel Corbin et les vedettes réagissent
L'animateur s'est rendu sur son compte Instagram pour expliquer une situation où son nom a été mentionné, un peu malgré lui.
D'abord, pour comprendre, il faut expliquer que lundi, quatre ordres professionnels québécois (les pharmaciens, les infirmiers, les médecins et les diététistes nutritionnistes) ont émis un avis commun à propos de la tendance à la vitaminothérapie intraveineuse. Ceux-ci s'inquiètent de la croissance de cette pratique, plus nocive que bénéfique pour la santé des gens, lorsqu'utilisée sans diagnostic. Ils déplorent de voir que des influenceurs et des personnalités publiques en font la publicité sur les réseaux sociaux, et qu'elle devient de plus en plus populaire.
Ce qui lie Étienne Boulay à cette histoire, c'est que, comme l'animateur radio l'explique dans sa vidéo, il a faussement été cité par plusieurs comme étant porte-parole d'une clinique qui offre ce service sur la rive-nord de Montréal.
Or, il ne dément pas être un client, et mentionne qu'il s'agissait d'une pratique encouragée lorsqu'il jouait au football aux États-Unis. Il a insisté sur le fait qu'il ne dit pas aux gens de faire (ou pas) comme lui, mais qu'il s'est simplement réjoui de savoir qu'un endroit au Québec proposait ce genre de service.
Voyez son message juste ici:
• À lire aussi: Étienne Boulay revient sur son salaire de sportif lorsqu'il jouait au football
• À lire aussi: La fille de Maïka Desnoyers prend contrôle du compte TikTok de sa mère et devient virale
Rappelons que, comme plusieurs l'indiquent, c'est une des rares fois que quatre ordres professionnels s'allient pour émettre un avis commun à propos d'une tendance qui prend de l'ampleur.