Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Erik Hurtado obtient la confiance du Crew

Martin Chevalier / JdeM
Partager

Agence QMI

2022-02-03T21:45:11Z
Partager

L’attaquant Erik Hurtado, qui avait amorcé la saison 2021 de la Major League Soccer (MLS) avec le CF Montréal, a signé un contrat d’un an avec le Crew de Columbus, jeudi.

L’Américain de 31 ans avait été échangé à l’équipe de l’Ohio en juillet dernier puisqu’il avait refusé à l’époque de recevoir le vaccin contre la COVID-19. En retour, le Bleu-Blanc-Noir avait acquis un montant d’allocation général de 200 000 $.

À lire aussi: DeAndre Yedlin rentre au bercail

À lire aussi: Laurent Ciman embrasse son rôle

Hurtado n’avait obtenu qu’une passe décisive en sept rencontres avec le CF Montréal, avant de disputer neuf matchs avec le Crew la saison dernière. Pendant sa carrière de 10 campagnes en Amérique du Nord, le vétéran a marqué 19 buts en 149 apparitions.

Avant de s’amener à Montréal, Hurtado a également porté l’uniforme des Whitecaps de Vancouver et du Sporting de Kansas City.

Brian White s’enracine en Colombie-Britannique 

Chez les Whitecaps, l’attaquant Brian White a reçu un beau cadeau d’anniversaire pour ses 26 ans en acceptant une prolongation de contrat de quatre ans.

Après un début de carrière prometteur chez les Red Bulls de New York, White a élevé son jeu d’un cran en 2021, lorsqu’il a été échangé à Vancouver. En 27 rencontres avec sa nouvelle équipe, il a amassé 12 buts et cinq passes décisives, aidant les «Caps» à atteindre les éliminatoires avec une excellente deuxième moitié de campagne.

«En plus de ses chiffres offensifs, Brian est notre première ligne de défense et il fait du boulot qui ne se retrouve pas toujours sur la feuille de pointage», a expliqué par voie de communiqué le directeur sportif Axel Schuster, qui a souligné «l’énorme impact» de White sur l’équipe.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet