Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Éric Bruneau fait des éloges à son amoureuse Kim Lévesque Lizotte

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-08-26T23:00:00Z
Partager

Le comédien était de passage à Sucré salé.

• À lire aussi: Claude Legault, Magalie Lépine-Blondeau, Éric Bruneau et d'autres grands noms se donneront la réplique dans ce film

• À lire aussi: Éric Bruneau estime avoir réussi à être plus qu’une belle gueule dans ce métier

Éric Bruneau était l’invité de Mélanie Maynard ce lundi soir à Sucré salé.

Il a d’abord parlé de son rôle du vicaire Cotnoir dans le film Ababouiné d’André Forcier, partageant son enthousiasme pour cette expérience unique et soulignant que collaborer avec Forcier est un véritable privilège. Rappelons que c’est le réalisateur qui lui a offert sa première opportunité au cinéma dans Les États-Unis d’Albert.

Mélanie Maynard a ensuite évoqué la relation professionnelle entre Éric Bruneau et sa conjointe, Kim Lévesque Lizotte. «Tu as dit que, toi et Kim, vous étiez très, très complémentaires et que c’était une bénédiction le fait que vous étiez capable d’écrire ensemble. Est-ce que ça a prolongé votre couple?»

«Pas prolongé, mais ça l’a enrichi, galvanisé, c’est le fun d’avoir un projet commun. Les couples qui durent dans le temps sont ceux qui arrivent à se renouveler et avoir de nouveaux projets», a répondu Éric Bruneau.

Le comédien en a profité pour rendre hommage à Kim Lévesque Lizotte, la qualifiant d’autrice exceptionnelle et de travailleuse acharnée, qui écrit sans relâche. En revanche, le comédien, lui, a le besoin de jouer et de visiter d’autres plateaux.

Pour voir le segment complet, visionnez la vidéo ci-dessus.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet