Corinne, la fille d’Ève-Marie Lortie, sera présente pour la première émission de sa mère
Vanessa Hébert
C’est demain, mardi 27 août, qu’Ève-Marie Lortie fera officiellement son grand début à la barre de Salut Bonjour en semaine. Pour cette grande occasion, elle aura le bonheur d’être bien accompagnée de nulle autre que sa fille, Corinnne Krusa.
• À lire aussi: «Salut Bonjour» accueille de nouveaux visages
• À lire aussi: Avez-vous reconnu Corinne, la fille d'Ève-Marie Lortie, ce matin à Salut Bonjour?
• À lire aussi: Ève-Marie Lortie touchée par les mots de sa fille Corinne
Ce n’est pas la première fois que Corinne fait des apparitions à l’émission matinale, comme elle est reporter à TVA, en Estrie. Par contre, c’est la première fois qu’elle sera présente lors d’une émission animée par sa mère à la tête de ce nouveau mandat.
C'est lors du lancement de la programmation de TVA, ce lundi après-midi, que la nouvelle a été dévoilée.
On peut s’attendre à ce que ce soit un moment émouvant pour la mère et la fille. À ce sujet, la fière maman nous avait d’ailleurs révélé, en entrevue récemment dans nos pages, qu’elle risquait probablement d’être très émue si cela venait à se produire.
• À lire aussi: Ève-Marie Lortie en deuil de sa maman
• À lire aussi: À quelques jours de commencer Salut Bonjour, Ève-Marie Lortie se confie sur son été plus difficile
«Oui, elle en est à sa deuxième année à titre de reporter à TVA, en Estrie. Elle est journaliste sur le terrain. En parallèle, elle poursuit sa formation universitaire. J’étais contente de la voir journaliste à Salut Bonjour cet été. Nous aurons peut-être la chance de travailler ensemble. On verra si je serai envahie par l’émotion quand ma fille sera en même temps que moi à Salut Bonjour! Petite, elle traînait dans les studios, elle se cachait sous mon pupitre pendant que je livrais les nouvelles», nous avait confié Ève-Marie.
Ce sera donc à ne pas manquer mardi le 28 août, dès 6h30 à TVA e t sur TVA+ .