Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Épuisée, Fabiola Nyrva Aladin prend une pause de l’enseignement

Photo : Bruno Petrozza / TVA Pu
Partager

Marie-Claude Doyle

2024-01-26T11:00:00Z
Partager

Après un automne très occupé, Fabiola Nyrva Aladin commence à prendre du temps pour elle. La comédienne, qu’on peut voir dans Sans rendez-vous, comme Belle dans Belle et Bum et comme collaboratrice à Je viens vers toi, était à la première médiatique de la pièce Chimerica chez Duceppe, le 18 janvier. Cette enseignante de formation a pris une grande décision en ce début d’année.

• À lire aussi: Voici les trois nouvelles Belles de «Belle et Bum»

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau souligne la fin de la série Sans rendez-vous

«Avant les fêtes, j’ai réalisé que j’étais épuisée, alors j’ai pris un congé sans solde jusqu’au mois de juin, mais c’est pour y revenir. Ce n’est pas un retrait du milieu de l’éducation. Je ne pourrais pas m’en passer. C’est juste que là, j’avais besoin de ralentir un peu. C’est mon mot d’ordre pour 2024.» 

Évidemment, voir des spectacles fait partie de sa liste d’activités pour se détendre. «J’ai aussi recommencé à lire, à m’asseoir sur mon divan, à chanter des chansons très fort et à faire de la Zumba. J’ai découvert cette activité-là pendant la pandémie. Ça me plaît, parce que j’adore la danse. Je me reconstruis une vie où je n’ai pas à me réveiller chaque matin pour aller à l’école», nous a-t-elle confié. 

À VOIR AUSSI: Découvrez les vrais noms de ces vedettes québécoises

Publicité
Publicité

Sur le même sujet