Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Drew Barrymore serait enfin prête pour l'amour

Photo : Getty Images
Partager

Annie Lafontaine

2021-05-29T04:00:00Z
Partager

Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée! Parlez-en à Drew qui, après avoir tourné le dos aux relations amoureuses, se dit maintenant ouverte à rencontrer l’âme sœur!

• À lire aussi:
Voici ce à quoi ressemblent maintenant ces 21 enfants stars

• À lire aussi:
17 stars hollywoodiennes qui assument leur âge avec fierté

En septembre, Drew Barrymore choisissait de rester célibataire une bonne fois pour toutes après une série de rencontres en ligne désastreuses : «Ç’a été terrible! Je n’avais pas d’atomes crochus avec personne et on m’a même posé un lapin», a-t-elle avoué. Or en février, la star de 46 ans — dont le talk-show lui prend tout son temps — a changé son fusil d’épaule, influencée en partie par la série de Netflix, Bridgerton: «Les gens vont peut-être penser que je suis retournée sur les sites de rencontre juste pour le sexe, mais en réalité, j’ai réalisé que je ne rencontrerais probablement jamais personne de manière traditionnelle», a-t-elle expliqué.

La série ,[object Object],, mettant en vedette Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor, lui a redonné le goût d’être amoureuse.
La série ,[object Object],, mettant en vedette Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor, lui a redonné le goût d’être amoureuse. Photo : Netflix

Coup de pied aux fesses

Par ailleurs, une source a révélé dans OK! que la mère d’Olive, huit ans, et de Frankie, sept ans, avait pris beaucoup d’assurance sur les applications de dating: «Drew rencontre plein d’hommes séduisants avec qui elle va souper dans des restos de Greenwich Village, à New York. Elle a même dit à des amis avoir ramené certains d’entre eux chez elle», a affirmé la source. Bref, les choses se passent beaucoup mieux qu’au début! Sa décision de retourner sur le «marché» n’est certainement pas étrangère au fait que Will Kopelman, 42 ans, son ex-mari et père de ses deux filles, a annoncé ses fiançailles avec Alexandra Michler, 33 ans, rédactrice en chef mode pour le magazine Vogue. «En fait, c’était probablement le dernier coup de pied au derrière qu’il lui fallait pour passer à l’action», selon le proche.

Les fiançailles de Will Kopelman, le père de ses filles, l’ont fait changer d’idée.
Les fiançailles de Will Kopelman, le père de ses filles, l’ont fait changer d’idée. Photo : Shutterstock

Son homme idéal

Dans le meilleur des scénarios, Drew aimerait trouver un homme gentil avec un bon sens de l’humour. «Elle ne préfère pas vraiment un genre en particulier, mais c’est sûr que les gars drôles qui ont un intérêt pour les arts partent avec une longueur d’avance!» a affirmé l’informateur, ajoutant du même coup que l’animatrice n’était toutefois pas pressée: «Elle souhaite avoir une relation sérieuse, mais elle ne veut pas se mettre de la pression non plus.» On lui souhaite donc bonne chance dans ses recherches!

À VOIR AUSSI: Johnny Depp met en vente son village en Provence pour 55 millions

Publicité
Publicité

Sur le même sujet