Elles racontent leur pire date et leurs histoires sont tellement drôles!
Emmanuelle Martinez
Il vous était tombé dans l’œil. Mais parfois, les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu...
Compilation d’histoires vécues.
• À lire aussi: Voici comment les couples heureux se chicanent
L’égocentrique, par Élisa
«Je le croisais souvent au restaurant où je travaillais, et il me plaisait beaucoup. Quand il m’a proposé de passer le voir en show avec son band, j’étais ravie et j’y suis allée. On s’est revus le lendemain pour aller manger un morceau, mais au bout d’à peine deux minutes de conversation, il m’a tendu des écouteurs pour que je savoure l’enregistrement du show. Au complet. Encore!»
Il reste de la place?, par Roxane
«Ça faisait quelques mois que je fréquentais ce gars et j’avais l’habitude de croiser régulièrement son coloc. Un soir, alors qu’on était en pleins ébats, le coloc a fait irruption dans la chambre et a demandé, le plus simplement du monde: “Est-ce que je peux venir?” Euh... Non.»
Chat coquin, par Camélia
«On était chez lui, en pleine action, lorsque j’ai aperçu son chat s’enfuir de la chambre avec mon string entre les babines. Je lui ai couru après dans tout l’appartement! Ça ne me tentait vraiment pas qu’il ruine ma lingerie fine chèrement payée!»
Chacun son truc, par Hélène
«Je me cherchais un +1 pour m’accompagner à un lancement. J’ai choisi le garçon le plus cute que j’ai pu trouver sur Tinder (oui, je sais). Il était dispo et ça lui tentait, je lui ai donc précisé que la soirée était un peu chic, histoire qu’il comprenne qu’il y avait un code vestimentaire. Quand je suis passée le chercher, je me suis retrouvée nez à nez avec un gars pas chic du tout, limite bum. Moins 50 points, mais passe encore. Par contre, quand il m’a dit sans ironie aucune: “L’alcool, c’est pas mon truc, je préfère la drogue. Ça te dérange si j’en fais à ta soirée?”, mon alarme interne s’est déclenchée. Dieu merci, il m’a demandé de le déposer à une banque en chemin et j’en ai profité pour redémarrer en quatrième vitesse!»
Malaise, par Chloé
«On était au restaurant et j’ai demandé à ma date, qui est chef cuisinier, s’il pouvait m’en dire plus sur un ingrédient au menu. Comme il ne le connaissait pas non plus, il a dégainé son téléphone. La trace de sa dernière recherche Google qui est apparue sur l’écran? Celle d’une image porno vraiment étrange... Gros malaise. Il n’a pas su quoi dire. Moi non plus. Et on n’a pas mangé.»
Jésus t’aime, par Olivia
«Quand on s’est vus pour boire un verre et qu’il m’a dit qu’il préparait un séjour au Mexique, je me suis dit qu’il tripait voyage et musique, comme moi... J’ai vite compris qu’il était en fait born-again de l’Église pentecôtiste, qu’il partait pour un voyage biblique et que les tounes qu’il jouait à la guitare étaient toutes dédiées à Jésus. Mais le bouquet, c’est lorsqu’il m’a emmenée à une séance d’exorcisme dans le sous-sol d’une maison pour me prouver le pouvoir de la Bible... J’ai fait semblant d’aller aux toilettes et je me suis sauvée dans la nuit.»
Au bout du rouleau, par Catherine
«Il était tellement soûl qu’il s’est endormi entre mes jambes, en plein milieu d’un cunnilingus.»
• À lire aussi: Les gens «pompettes» sont plus attirants
Objet perdu, par Lola
«Je vois cet homme sur Tinder qui me semble parfait sur papier (et en photo!). On se rencontre, et à mon grand plaisir, ce beau médecin se révèle être en tous points conforme à son profil. On passe une belle soirée, je l’invite à la maison et le lendemain matin, alors qu’il dort profondément, j’en profite pour prendre une douche. À peine sortie de la salle de bains, je l’ai surpris en train de fouiller frénétiquement dans ma poubelle! Il m’a expliqué, un peu paniqué, qu’il cherchait le condom qu’on avait utilisé la veille. Comme il ne le trouvait pas, il a supposé qu’il était encore en moi. Se qualifiant lui-même de “professionnel”, il m’a invitée à m’allonger sur le lit afin qu’il puisse aller le chercher! Conclusion de l’histoire: on a (heureusement) retrouvé le condom... dans les selles de mon chien. Et je n’ai jamais revu ce spéléologue amateur.»