Patricia Paquin a son mot à dire aux internautes qui critiquent son apparence sur les réseaux sociaux
Vanessa Hébert
Patricia Paquin a décidé de répondre, une fois pour toutes, aux internautes qui se permettaient de critiquer son apparence et celles des autres personnalités publiques québécoises.
• À lire aussi: Patricia Paquin se fait maquiller par sa fille, Florence, et le résultat est à pleurer de rire
• À lire aussi: Patricia Paquin explique comment elle a vécu le passage de Benjamin à la majorité
On le sait, les réseaux sociaux peuvent amener leur lot de positivisme, mais aussi de négativité, alors que certains s'en donnent à cœur joie en critiquant derrière leur écran. Même si personne n'est à l'abri, ces situations arrivent particulièrement souvent aux vedettes, qui sont dans l'œil du public.
Justement, Patricia Paquin a décidé de prendre le temps de faire une vidéo sur sa page Instagram, dans laquelle elle demande gentiment aux gens de se mêler de leurs oignons et de ne pas commenter le physique des autres, car c'est quelque chose qui ne regarde pas les autres.
Elle déplore également le fait qu'elle ait remarqué que ce sont principalement des femmes qui laissent ce genre de commentaires, et elle souhaiterait voir un peu plus de solidarité.
Voyez son message juste ici:
• À lire aussi: Magnifique en couverture de magazine, Mélanie Maynard rétorque à ceux qui l’accusent d’avoir eu recours à Photoshop
• À lire aussi: Étienne Boulay se fait insulter et répond de façon musclée
«Salut! Des fois en dessous de mes publications ou celles d'autres personnalités, je peux lire le commentaire: ''Iiiii, faudrait qu'elle slack le Botox!'' Hey! Ça vous regarde pas! Qu'on ait du Botox, qu'on ait pris 25 livres, qu'on en ait perdu 15, qu'on ait les cheveux sales, gris, qu'on ait des rides, qu'on ait l'air plus jeune... C'est des commentaires qui sont insidieux et souvent, ce sont des femmes qui laissent ce genre de commentaires là. On peut-tu être un peu plus solidaires?» a-t-elle lancé.
Il semblerait que sa publication ait touché une corde sensible, car on y compte de nombreux commentaires, la plupart provenant de vedettes féminines québécoises telles que Varda Étienne, Mélissa Bédard, Mélanie Maynard, Julie Ringuette, Julie Bélanger, Marie-Eve Janvier, Marie Soleil Dion, Isabelle Racicot et bien d'autres, qui ont applaudi les propos de leur collègue. Visiblement, de ce côté, la sororité était bien présente!
On espère que le message passera!