Laurence Jalbert répond aux nombreuses menaces qu'elle a reçues après son passage à Tout le monde en parle
LE SAC DE CHIPS
Dimanche dernier, Laurence Jalbert était de passage à Tout le monde en parle, où elle est revenue sur son témoignage bouleversant sur ses années de violence conjugale. Or, ce sont d'autres propos que la chanteuse a tenu pendant l'émission qui ont retenu l'attention et qui lui ont malheureusement valu une pluie d'insultes.
• À lire aussi: Victime de violence conjugale, Laurence Jalbert avoue avoir voulu en finir
• À lire aussi: Annie Villeneuve admet avoir été victime de violence conjugale
Pendant l’entrevue du chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, Jalbert, qui était restée sur le plateau après son entrevue, a «osé» dire qu’elle était en faveur du port du masque pour les jeunes.
Il semble que ça a été suffisant pour que plusieurs personnes sentent le besoin d’injurier cette grande dame de la chanson québécoise qui a eu le courage, récemment, de se défaire d’une relation de couple toxique et violente.
«[J’ai reçu] des menaces, des insultes, [on a] humilié mon travail d’artiste tout simplement parce que je ne suis pas d’accord avec certaines personnes», a-t-elle écrit sur sa page Facebook, mardi.
Mon dou seigneur du bon yeu! Savez vous ce que j’ai appris hier? c’est que le meilleur allume-feu c’est pas la mousse de...
Publiée par Laurence Jalbert - Page officielle sur Mardi 27 avril 2021
• À lire aussi: Le nouveau projet surprenant de Laurence Jalbert
Mme Jalbert estime toutefois que son passage à la populaire émission et ses sorties dans les médias en auront valu la chandelle. Elle soutient avoir reçu des centaines de messages de la part de femmes qui ont pu rassembler la force d’aller chercher de l’aide grâce à ses mots.
Une détractrice connue
Parmi la liste des gens qui ont vivement critiqué les propos de l’interprète de Tomber, on retrouve la controversée comédienne et chanteuse Annie Dufresne.
Celle qui fustige les mesures sanitaires du gouvernement sur les réseaux sociaux depuis des mois n’y est pas allée de main morte à l’endroit de Mme Jalbert. Elle l’a même surnommée «la grosse Orange Joualvert».
Elle est depuis revenue sur ses propos en disant qu’elle respectait cette dernière et qu’elle aimait sa musique. Elle indique même avoir acheté un de ses disques pour se faire pardonner.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas:
SOS Violence conjugale
1 800 363-9010
24h sur 24h
https://sosviolenceconjugale.ca/fr
Centre de prévention du Suicide
1 800 APPELLE