Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Marie-Andrée Poulin fait ses adieux à la télé et retourne à l’enseignement

Photo : Eric Carriere
Partager

Marie-Claude Doyle

2021-08-26T10:00:00Z
Partager

Dimanche dernier, à la toute fin du bulletin de nouvelles de 18 h à TVA, le chef d’antenne Michel Jean a rendu un bel hommage à Marie-Andrée Poulin, qui venait de présenter la météo, en mentionnant qu’il s’agissait de la dernière fois qu’il travaillait avec elle.

• À lire aussi: Marie-Andrée Poulin adresse un touchant message au public suite à sa dernière chronique

• À lire aussi: Voyez ce fou rire monumental de Marie-Andrée Poulin en direct à la télé

Il a indiqué qu’après avoir renoué avec l’enseignement pendant la pandémie pour prêter main-forte, elle retournait pour de bon au domaine de l’éducation. Il a ensuite rappelé qu’elle était toujours préparée, souriante et que c’était un réel plaisir de travailler avec elle. Surprise par cet hommage auquel elle ne s’attendait pas et qu’elle a apprécié, Marie-Andrée a dit qu’il lui restait quelques jours de travail. Elle livrera son dernier bulletin météorologique le 27 août à Salut Bonjour, en remplacement de Stéphanie Villeneuve. Elle travaillait pour TVA et LCN depuis 2011 en tant que présentatrice météo. Elle a aussi fait la couverture des arts et spectacles.

• À lire aussi: Depuis qu'il a quitté le milieu artistique, Richard Petit occupe un nouvel emploi surprenant

Publicité

Marie-Andrée a fait ses débuts à la télévision comme présentatrice météo à TQS en 2007 et 2008, aux émissions Caféine, Le grand journal, éditions du midi et du week-end, ainsi que dans Le show du matin, où elle faisait également la chronique circulation. Au cours de sa carrière médiatique, elle a aussi été une des animatrices du jeu Call-TV en 2009, puis chroniqueuse culturelle au Show du matin de V en 2009 et 2010. 

Après avoir enseigné au préscolaire et au primaire de 2004 à 2010, Marie-Andrée Poulin est de retour cet automne comme professeure dans une école de la Montérégie. «Je ferme une porte, mais je laisse les fenêtres grandes ouvertes, et on verra bien où la vie va me mener», nous a-t-elle indiqué. Nous lui souhaitons bonne route dans sa nouvelle vie.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes.

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de L'heure bleue  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet