Marie-Chantal Toupin décroche un nouvel emploi surprenant
Vanessa Hébert
C'est sans grande surprise, dans la dernière année, que certaines personnalités publiques oeuvrant dans le domaine culturel ont choisi de se réorienter temporairement.
• À lire aussi: Jean-Marc Couture occupe un nouvel emploi depuis la pandémie
• À lire aussi: Les Sœurs Boulay se sont réorientées
L'été dernier, Marie-Chantal Toupin avait révélé qu'elle travaillait désormais pour une compagnie de climatisation. Elle avait expliqué que son côté fonceur l'avait poussée à se recycler, temporairement, afin de s'occuper et voir des gens.
Voilà que quelques mois plus tard, après un lancement d'album et un passage à l'émission Big Brother Célébrités, la chanteuse québécoise s'est une fois de plus redirigée vers un autre domaine, ajoutant ainsi une nouvelle corde à son arc.
C'est sur sa page Facebook que Marie-Chantal Toupin a dévoilé qu'elle avait une nouvelle passion pour la micropigmentation capillaire! La technique, qui se compare grosso modo à un tatouage sur le cuir chevelu, donne un résultat naturel à ceux qui voudraient masquer un début de calvitie, par exemple. Les pigments sont introduits dans le derme, sur les zones plus dégarnies du crâne, à l'aide d'aiguilles.
En plus de publier quelques photos d'elle en plein processus, elle a également partagé des photos «avant-après» d'un de ses plus récents modèles pendant sa formation.
• À lire aussi: Les ex Marie-Chantal Toupin et Francois Lambert dévoilent des détails sur leur première «date»
• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin en deuil de son amoureux
• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin s'ouvre sur le ménage qu'elle a fait dans sa vie
Pour les intéressés, homme ou femme, elle invite les gens à prendre rendez-vous avec elle, via message privé sur Facebook.
En octobre 2020, Marie-Chantal Toupin a également sorti Je continuerai, son premier disque de chansons originales en huit ans.