Élise Guilbault s'improvise styliste pour Jean-Philippe Wauthier, et ça se passe très mal
Vanessa Hébert
En plus de son métier d'actrice, Élise Guilbault serait-elle sur le point d'ajouter la corde de «styliste» à son arc? C'est ce qu'elle a essayé de nous prouver en s'occupant du look de Jean-Philippe Wauthier.
• À lire aussi: Rare sortie de couple pour Élise Guilbault
• À lire aussi: Élise Guilbault dévoile comment elle a rencontré son amoureux
Dans une vidéo comique mise en ligne plus tôt mercredi, on peut voir la chroniqueuse de Bonsoir Bonsoir dans une friperie, alors qu'elle tente de donner des conseils vestimentaires à l'animateur de l'émission estivale.
En raison des nombreux commentaires que provoquent les accoutrements de Jean-Philippe chaque émission, Élise a voulu renouveler la garde-robe de ce dernier.
«Les femmes sont très exigeantes avec lui, alors moi je viens rétablir ça pour qu'il trouve enfin sa personnalité, son style», a lancé celle qui est également collaboratrice à Je viens vers toi, la nouvelle émission de Marc Labrèche.
D'abord, question de faire une rotation dans sa garde-robe, Élise Guilbault a amené à la friperie certains morceaux appartenant à Jean-Philippe qui, selon elle, devraient être mis en vente, comme par exemple un fameux cardigan trop souvent porté en ondes.
• À lire aussi: Élise Guilbault crée un fou rire général sur le plateau de Bonsoir bonsoir!
Puis, Élise s'est mise à proposer des morceaux. Évidemment, le tout ne se déroule pas du tout comme prévu pour les deux partis, et on sent que celui qui reprendra son rôle de coanimateur cet automne à Deux hommes en or est plutôt frileux face aux recommandations de son amie, particulièrement sa suggestion de porter une salopette... sans chandail.
Êtes-vous fans de ses choix?