Kelly Osbourne croit que le prince Harry est un «c***s de tata»
Pierre-Luc Houle
Lors de son passage au sympathique balado I’ve Had It, brillamment animé par les hilarantes Jennifer Welch et Angie «Pumps» Sullivan, Kelly Osbourne a laissé tomber les filtres et s'est laissée emporter librement par la thématique de l'émission.
• À lire aussi: Terrifiée par son dernier facelift, Sharon Osbourne en a fini avec la chirurgie plastique
• À lire aussi: Après 4 ans de sobriété, Kelly Osbourne avoue avoir rechuté
Cette thématique reflète parfaitement l'opposé du positivisme, avec une bonne dose d'humour cru et de sarcasme. Le but est de se libérer et de ventiler toutes les frustrations liées à la vie. Et apparemment, cela fonctionne à merveille, car le podcast est en tête de presque tous les palmarès.
La fille de Sharon et de Ozzy Osbourne avait envie de laisser échapper quelques frustrations, notamment en ce qui concerne la famille royale, le prince Harry, sa femme Meghan Markle et toutes les histoires qui circulent à leur sujet. Et ça s’est très bien passé.
Après avoir fait l'éloge du roi Charles III, la jeune femme de 38 ans a éventuellement donné son avis sur le fils du monarque de 74 ans.
• À lire aussi: Le prince Harry veut renouer avec son père et son frère
• À lire aussi: Le prince Harry lève le voile sur ses excès d'alcool et de drogue après la mort de sa mère
Lorsqu'une des deux animatrices a affirmé que Charles «aurait dû mettre de côté son drame avec Harry, 38 ans, pour l'asseoir plus près de l'avant lors de son couronnement en mai», la fille du prince des ténèbres n'était pas du même avis.
• À lire aussi: The Crown: voyez les comparaisons entre les acteurs et les vraies personnes qu'ils incarnent
«Je pense que le prince Harry est un cr**s de tata», a-t-elle lancé, reprochant Harry de «se plaindre, se plaindre, se plaindre».
Kelly a ensuite ajouté :
«"Malheur à moi, je suis le seul à avoir des problèmes mentaux. Ma vie était si dure." La vie de tout le monde était dure. Tu étais le prince d'un putain de pays et tu t’es déguisé en putain de nazi [en référence à la controverse entourant un de ses déguisements d'Halloween], et maintenant tu essaies de revenir en tant que pape? Va te faire foutre!».
• À lire aussi: Les demandes et citations scandaleuses du roi Charles III
Évidemment, les animatrices ont éclaté de rire en plus de partager le même avis que la jeune femme.
• À lire aussi: Kelly Osbourne a perdu plus de 85 lb!