Elisabeth Rioux lance officiellement sa marque de vêtements Hoaka Apparel
Simone Fortin
Presque 2 mois après que Elisabeth Rioux ait dévoilé qu'elle travaillait sur une toute autre marque, Hoaka Apparel est enfin lancée.
La marque soeur de Hoaka, qui n'offre que les maillots de bain, Hoaka Apparel offre des vêtements, ainsi que des sous-vêtements, confortables. L'histoire derrière cette marque est fascinante!
Cela fait trois ans qu’Elisabeth et toute l’équipe de Hoaka désirent offrir des vêtements. Malheureusement, une personne avait enregistré le nom «Hoaka Apparel», les empêchant de pouvoir vendre des morceaux qui n’étaient pas des bikinis.
Finalement, cette bataille légale s’est terminée en juin 2020, permettant enfin à Elisabeth de dévoiler ses designs et de lancer officiellement Hoaka Apparel.
Depuis cette bonne nouvelle, la jeune femme a dévoilé sur Instagram certains morceaux. On sait donc qu'il y aura des vestes, camisoles et «sweatpants» dans des teintes pastel de lilas, bleu, vert lime et orangé.
Sur ces vêtements, en broderie, on peut voir le logo de Hoaka Apparel, ainsi que raquettes de tennis, crèmes glacées et fleurs. Il y a autant de hauts que des pantalons, et la possibilité d’avoir des ensembles coordonnés.
La collection offerte en ligne depuis dimanche le 30 août à 10h est LIMITÉE! Faites vite.
Hoaka Apparel va éventuellement aussi offrir des sous-vêtements et vêtements de sport faits de bamboo.
On adore!