Elisabeth Rioux lance enfin sa nouvelle game de sous-vêtements écoresponsable
Simone Fortin
Plusieurs mois après avoir coupé les ponts avec Bamboo Underwear, Elisabeth Rioux sort une toute nouvelle collection de sous-vêtements Hoaka Apparel!
• À lire aussi: Elisabeth Rioux explique sa version des faits concernant sa rupture avec Bryan McCormick
C’est avec beaucoup d’excitation que l’influenceuse et femme d’affaires a dévoilé sur les réseaux sociaux que sa nouvelle gamme de sous-vêtements confortables était enfin disponibles.
Celle ligne de sous-vêtements sur laquelle Elisabeth travaille depuis presqu'un an sera disponible au sein de sa marque Hoaka Apparel. Celle-ci offre des vêtements (et maintenant des sous-vêtements!), alors que Hoaka se spécialise dans les maillots de bain.
Sur le site de Hoaka, l'ensemble turquoise comprenant un top à triangle à $32 US, ainsi que 2 choix de culottes est maintenant disponible. Les clients auront donc le choix entre un bas shorts ($32), comme celui porté par Alanis ci-dessous, ou le modèle «thong» ($16).
Les grandeurs vont de XS à XXL.
On peut aussi se procurer un ensemble de 3 thongs, dont deux seront dans une couleur surprise, au prix de $32 US!
Elisabeth explique que les sous-vêtements sont uniques, confortables, abordables, écoresponsables et éthiques. Une foule d'autres couleurs, 12 pour être précis, seront bientôt disponible sur le site et, lorsqu'on regarde sur Instagram, on peut voir ce qui s'en vient et cela s'annonce magnifique!
Découvrez les produits Hoaka Apparel sur le site dès maintenant. Faites vite, les sous-vêtements s'envolent rapidement!