Dubois avec le CH : «les chances sont de 95%»
Agence QMI
Le nom de l’attaquant Pierre-Luc Dubois continue d’être lié au Canadien de Montréal dans les rumeurs émanant de toutes parts et selon quelques observateurs, ce n’est qu’une question de temps avant que le Québécois débarque au Centre Bell.
Dans son plus récent balado «32 Thoughts», le journaliste du réseau Sportsnet Elliotte Friedman a réitéré ses propos selon lesquels les deux organisations en cause ont négocié, offrant une nouvelle mise à jour sur ce dossier risquant de faire jaser davantage dans les chaumières des partisans du Tricolore.
- À lire aussi: Un ancien défenseur du CH au coeur d'une scène très inquiétante
- À lire aussi: CH-Sabres: un joueur refuse de porter le chandail de la fierté
«Les Jets ont parlé périodiquement au Canadien à propos de Dubois; nous savons qu’il y a 95 % de chances qu’il atterrisse là. Y a-t-il un moyen de conclure une transaction afin que Montréal l’obtienne plus tôt et que Winnipeg reçoive un retour voulu? Ils ont parlé de cela», a affirmé Friedman.
Ces paroles devraient attiser davantage les spéculations. Le hockeyeur de 24 ans a amassé 25 buts et 33 mentions d’aide pour 58 points en 66 joutes depuis le début de la campagne, sa dernière avant de profiter de l’autonomie avec compensation. Admissible à l’arbitrage salarial, il détient un contrat d’un an et de 6 millions $.