Du positif pour Mark Stone
Agence QMI
L’attaquant des Golden Knights de Vegas Mark Stone devrait amorcer à temps la saison, d’après son directeur général Kelly McCrimmon.
Opéré au dos le 19 mai, l’ancien des Sénateurs d’Ottawa risque cependant de manquer une bonne partie du camp d’entraînement qui s’amorcera dans environ deux semaines. Sauf que le DG préfère se concentrer sur le positif.
- À lire aussi: Carey Price émotif
- À lire aussi: Kent Hughes règle le dossier Cayden Primeau
«Mark est en ville et il patine. Selon nos prévisions, il sera disponible à l’ouverture du calendrier régulier. Pour ce qui est du camp, nous verrons», a commenté McCrimmon au balado «Vegas Golden Knights Insider Hockey Show» cette semaine et tel que rapporté par le site NHL.com.
«Je pense que dans le cas de ces interventions chirurgicales réalisées pendant la saison morte, il n’y a pas vraiment de date précise à déterminer pour un retour au jeu, du moins, tant que les joueurs concernés ne sont pas là, a-t-il renchéri. Ils travaillent avec votre personnel médical et vous voyez comment ils répondent à certains traitements et à des niveaux d’intensité précis.»
Stone a manqué aux siens en 2021-2022, ratant notamment 26 rencontres à cause des ennuis dorsaux. La récolte du capitaine en attaque s’est résumée par 30 points en 37 affrontements. Vegas a été exclu des séries, terminant à trois points d’une place en éliminatoires.
Les Knights disputeront leur première rencontre de la campagne le 11 octobre chez les Kings de Los Angeles.