Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Drew Doughty sur la touche

AFP
Partager

Agence QMI

2021-10-23T19:30:04Z
Partager

Le contact genou à genou entre Drew Doughty et Jani Hakanpaa a laissé croire le pire aux partisans des Kings de Los Angeles, après que le vétéran défenseur eut été forcé de quitter la rencontre face aux Stars de Dallas en deuxième période, vendredi soir.

Il semble que les amateurs devront retenir leur souffle encore une journée, puisque l’état de santé de Doughty a dû être évalué à St. Louis, samedi matin, a affirmé le directeur général Todd McLellan. Le défenseur devait ainsi être absent en soirée, tandis que les Kings avaient rendez-vous avec les Blues.

À la suite du contact, Hakanpaa avait reçu une pénalité majeure de cinq minutes et une inconduite de partie. Sur la reprise vidéo, on peut voir le défenseur finlandais écarter un peu le genou à l’approche de Doughty. Il n’a toutefois pas reçu de sanction supplémentaire de la part de la Ligue nationale de hockey.

Olli Maatta devait prendre la place de l’Ontarien sur la première paire à la ligne bleue, tandis que l’arrière Austin Strand a été rappelé de la Ligue américaine par les Kings.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet