Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Drew Barrymore a hâte que sa mère meure

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-06-06T01:00:18Z
Partager

Dans un article publié sur Vulture lundi, Drew Barrymore révèle que malgré une tempête d'émotions liée à sa relation tumultueuse avec sa mère Jaid Barrymore, l'animatrice du Drew Barrymore Show ne peut pas totalement l'écarter de sa vie.

• À lire aussi: Drew Barrymore se désiste d’un projet colossal à quelques jours de préavis

• À lire aussi: Cameron Diaz se confie sur l’époque où Drew Barrymore avait «d’atroces» problèmes d’alcool

Il est important de noter que celle qui a tenu la vedette dans le film de Steven Spielberg, E.T., soutient financièrement sa mère depuis plusieurs décennies, même après des années sans communication.

«Toutes leurs mères sont parties, mais pas la mienne. Et je me suis dit: “Je n'ai pas ce luxe. Mais je ne peux pas attendre. Je ne veux pas vivre dans un état où je souhaite que quelqu'un parte plus tôt que prévu pour que je puisse grandir”», a déclaré Barrymore au média, en faisant référence à ses voisins de New York.

Publicité

«Je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle s'épanouisse et qu'elle soit en bonne santé», a ajouté l'actrice, faisant preuve de résilience. «Mais je dois f****** grandir en dépit de sa présence sur cette planète».

L'animatrice a souligné qu'elle était en train de travailler sur cette relation complexe, et que ce n'était pas un chemin facile.

«Je ne m'en désintéresserai jamais. Je ne sais pas si je n’ai jamais su comment me protéger complètement, me fermer, ne pas ressentir, construire un mur», a-t-elle mentionné. 


L'une des raisons pour lesquelles l'actrice a cessé toute communication avec sa mère est que cette dernière fréquentait secrètement les petits copains de sa fille, en plus d'avoir des propos «extrêmement déplacés».

Or, elle a assuré à Vulture qu'elle faisait des efforts pour rétablir un certain contact avec Jaid et qu'elles s'échangeaient des textos régulièrement.

Il s'agit d'une première étape que l'actrice de 48 ans n'aurait jamais cru possible.

• À lire aussi: Drew Barrymore explique pourquoi elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis six ans

À VOIR AUSSI: 9 chicanes de famille marquantes à Hollywood

Publicité
Publicité

Sur le même sujet