Des raisons de sourire chez les Flames
Agence QMI
Les Flames de Calgary traversent la tempête de la COVID-19 de la bonne façon, car ils ont rouvert leurs installations à l’intention de leurs joueurs et membres du personnel déclarés négatifs au coronavirus, lundi.
Ainsi, d’après le quotidien «Calgary Sun», quatre hockeyeurs était donc admissibles à du patinage au Scotiabank Saddledome au cours de la journée. Il s’agit de Matthew Tkachuk, Michael Stone, Blake Coleman et Daniel Vladar. Les autres athlètes, confirmés positifs à la COVID-19, pourront les rejoindre après avoir complété une période obligatoire de quarantaine d’une durée de 10 jours, tel que prévu par la Santé publique de l’Alberta.
- À lire aussi: Québec: les compétitions sportives à huis clos
- À lire aussi: COVID-19: d'autres reports dans la LNH
Le club a vu 32 personnes dans ses rangs se retrouver sur le carreau; le total comprend 19 hockeyeurs. Dimanche, il a précisé que pour une troisième journée d’affilée, aucun nouveau cas positif n’avait recensé. Les Flames n’ont pas joué depuis le 11 décembre quand ils avaient accueilli les Bruins de Boston. En principe, leur prochain affrontement est prévu le 27 décembre face aux Oilers d’Edmonton.